Tous les jours : 09h00 - 19h00 01 85 44 05 88 [email protected]

Boxez dans les rizières en Thaïlande

Votre voyage en Thaïlande

« Il y a de nombreux camps de boxe-thaï en Thaïlande. Malheureusement, la plupart sont situés au Sud du pays et sont devenus de vraies usines à touristes. C’est pourquoi nous avons décidé de choisir un camp situé au Nord du pays, dans les collines de Pai. 

Ce voyage, c’est l’occasion de découvrir ou de perfectionner l’art du muay-thaï dans le pays qui l’a inventé, avec les meilleurs entraîneurs au monde. »

Nicolas, co-fondateur d’Odysway

Expérience - Boxez dans les rizières thaïlandaises

Vous n'oublierez jamais :

Découvrir la culture du muay-thaï en Thaïlande

Vous entraîner avec les meilleurs instructeurs

Les rencontres avec les autres boxeurs du camp

Découvrir la ville de Pai en scooter

Visiter une région moins touristique du pays

Expérience - Boxez dans les rizières thaïlandaises

Les plus du voyage :

Tous les transports et hébergements inclus

Deux entraînements au muay thaï par jour

Les repas du midi inclus dans le prix

Très peu de dépenses à prévoir sur place

L'assistance médicale offerte par Odysway

Votre voyage jour par jour​

Expérience - Boxez dans les rizières thaïlandaises

JOUR 1 : LE DÉPART

Vol depuis votre ville de départ jusqu’à Chiang Maï, la grande ville du Nord de la Thaïlande. Vous voyagerez avec la compagnie Thaï Airways, très rapide avec une seule escale.

Sanctuaire d'éléphants en Thaïlande | Magali Gauthron | Devis

JOUR 2 : ARRIVÉE A CHIANG MAÏ

Arrivée à Chiang Maï dans la matinée et transfert a votre hôtel, dans le centre de la ville. Soirée libre pour visiter la ville, très animée, ou encore  aller voir un premier combat de muay-thaï !

Boxe thai

JOUR 3 : DÉPART POUR LE CAMP

Un navette vient vous chercher à votre hôtel, à 11h. Vous arriverez à Pai et serez accueillis par un membre du camp de boxe. Il vous montrera votre hôtel et présentera aux entraîneurs.

Expérience - Boxez dans les rizières thaïlandaises

JOURS 4 - 9 : L'ENTRAINEMENT

7 jours d’entraînement à la boxe-thaï, dispensé par les meilleurs entraîneurs au monde. Deux sessions par jour, le matin et en fin d’après midi. Repas du midi avec les autres stagiaires inclus.

Boxez dans la campagne en Thaïlande | TYPE | Devis

JOUR 10 : RETOUR A CHIANG MAI

Vient le moment de quitter le camp. Un membre du camp de boxe vous accompagne à la navette et vous regagnez la ville de Chiang Maï, et votre hôtel. Soirée libre à Chiang Maï.

Boxez dans la campagne en Thaïlande | TYPE | Devis

JOUR 11 : VOL RETOUR

Des souvenirs plein la tête et de sublimes photos en stock, il est temps de rentrer ! Votre vol décolle de l’aéroport de Chiang Maï dans la soirée et arrive dans votre ville de retour le lendemain matin.

Prêts à partir ?

Le voyage individuel

Boxe thai

12 jours, aux dates de votre choix

Vous souhaitez voyager seul, en famille ou entre amis ? Vous voulez choisir vos propres dates de voyage ? Demandez un devis afin de vivre un voyage qui vous ressemble !

Les avantages :

 Odysway se charge de l’organisation de votre voyage (itinéraires, guides…)

Vous choisissez la date de départ qui vous convient

Vous choisissez de vivre ce voyage seul, en famille ou entre amis

 Odysway peut se charger de réserver votre vol si vous le souhaitez

 Vous partez vivre un voyage unique à la découverte du muay-thaï

Tarifs à partir de :

750€ / personne hors vols   

1350€ / personne vols inclus

Le prix inclut les hébergements, les transports, les repas du midi, deux entraînements par jour ainsi que l’assistance Odysway 24h/24.

Nos équipes vous répondent en 24h !

Votre voyage en vidéo

Alban, un Français, est parti en immersion dans ce camp de boxe pendant une semaine. Découvrez la mini-série de son expérience réalisée en partenariat avec GQ.

Compensation de l'empreinte carbone

Depuis sa création, Odysway a la volonté de pouvoir agir d’une façon bénéfique pour la planète et ses habitants. Une valeur fondatrice chez Odysway est de proposer un tourisme responsable, solidaire et durable.

Pour chaque voyage, Odysway calcule l’empreinte carbone du transport aérien et plante des arbres pour compenser les émissions du vol. Pour ce voyage en Thaïlande, nous compensons les émissions liées à l’aller-retour Paris-Chiang-Maï.

trees

Nous plantons :

0

arbres par voyageur !

Les avis des voyageurs

Plusieurs voyageurs sont déjà partis avec Odysway pour vivre ce voyage. Voici leurs retours.

« L’accueil au camp était chaleureux! Quant aux entraîneurs, ce sont des pros! Attentifs, gentils et toujours souriants. Ils sont adorables! Moi en tout cas je vais rester avec des souvenirs à vie. Un super voyage de début à la fin. Des gens qu’on n’oublie plus, car ils trouvent leurs places dans vos souvenirs. Une belle expérience de vie. La boxe en tant que technique, un art je dirais. Comme je suis très content je ne peux que vous remercier. »
Thomas, 29 ans
« Tout d’abord très bonne organisation de votre part! Le stage s’est bien déroulé, ambiance extra et beaucoup de sérieux! L’équipement est adapté: ring, sacs de différentes tailles et densités, bandes, gants, protections diverses… Seuls équipements personnels à posséder: un short, un protège-dent, une coquille (que l’on peut acheter sur place). La pension est très agréable et la gérante adorable, elle concocte quelques petits plats très bon marché. On peut se rendre à pied au centre de Pai, c’est très appréciable. Le village est agréable et tranquille ! »
Marion, 36 ans
« De loin le meilleur Muay Thai club que j’ai essayé en Thaïlande. Un bon mélange de cardio, pads, techniques, épargne, entraînement du débutant au pro combattant. Les entraîneurs sont très professionnels mais aussi très amusants, ce qui me fait sentir dès le premier jour une partie de la famille. Le niveau élevé de M. Bee et de tous les formateurs a beaucoup amélioré mes techniques de Muay Thai et je leur en suis très reconnaissant. Merci à Odysway pour avoir pu m’organiser ce séjour«
Gary,33 ans

FAQ

Voici les questions les plus fréquemment posées par les voyageurs sur ce voyage.

PUIS-JE PARTICIPER SI JE SUIS Débutant ?

Bien sûr ! L’expérience est aussi bien possible pour un débutant que pour un combattant de muay-thaï aguerri. 

Les entraîneurs sont formés pour s’adapter à votre niveau. Après une première séance de test, vous serez répartis dans un groupe selon votre niveau et vos objectifs.

Une chose est sûre : après cette mise en bouche, vous ne pourrez plus vous passer de boxe thaï !

 

OU VAIS-JE LOGER ?

Tous les hébergements sont compris dans le prix de l’expérience. Vous logerez dans un hôtel qui se trouve à 50 mètres du centre, dans des chambres privées, climatisées et confortables. 

Cet hôtel est quasi-exclusivement réservé aux autres stagiaires du camp de boxe. Le soir, les stagiaires se retrouvent dans le grand espace commun et peuvent dîner ensemble. Bonne ambiance garantie !

Avec qui vais-je voyager ?

Avec Odysway, vous n’êtes pas intégré à un groupe. Vous pouvez décider de partir seul, avec vos amis ou encore en famille ! Nous voulons laisser à nos voyageurs l’opportunité de vivre une expérience authentique et de partager au maximum avec les locaux.

Il n’est cependant pas impossible que d’autres voyageurs partagent l’expérience aux mêmes dates que vous. Mais rassurez-vous, le centre de boxe n’accepte qu’un nombre limité de boxeurs en même temps.

La nourriture au sein du centre

Le repas du midi est inclus dans le prix de l’expérience. Vous dégusterez un délicieux repas thaï préparé par le chef cuisinier du centre de boxe.

Après le 1er entraînement de la journée,  le repas est servi et partagé avec les autres stagiaires et les entraîneurs. 

Nous n’incluons pas le repas du soir car nous voulons vous laisser l’opportunité de goûter aux délices de la street-food de Pai !

QUELLE EST LA MEILLEURE PÉRIODE ?​​

Octobre – Avril : C’est la saison sèche, la pluie se fait rare et les journées sont plutôt douces. La meilleure période pour partir. Nous vous conseillons de prévoir des vêtements chauds pour la nuit qui peut être fraîche.

Mai – Septembre : C’est la saison chaude et humide. L’expérience est toujours faisable, mais préparez-vous tout de même à des températures plus élevées et à des averses fréquentes.

LES FORMALITÉS AVANT LE DÉPART ?

Pour les séjours de moins d’un mois, le visa est décerné gratuitement à l’aéroport à votre arrivée en Thaïlande.

Vaccins conseillés :

  • Vaccinations universelles (DTCP, hépatite B) ;
  • Hépatite A
  • Typhoïde
  • Rage (conseillé).