Tous les jours : 09h00 - 19h00 01.85.44.05.88 [email protected]

À propos

À propos

Romain - fondateur et CEO d'Odysway

Le chercheur d'expériences

Romain Masina, 28 ans est le fondateur d’Odysway. Il voyage depuis son plus jeune âge, avec passion et émotion.

Il souhaite multiplier les moments de vie, les expériences vécues et se forger des souvenirs magiques en chaque endroit.

En 2015, entre son apprentissage et son premier emploi, il décide de partir pour une durée de 4 mois en Amérique du Sud. Arrivé en Bolivie, il part vivre plusieurs jours en immersion dans la jungle amazonienne. Un face à face nocturne avec un Jaguar s’inscrit en lui à tout jamais.

A son retour, Romain Masina comprend combien ces expériences hors du temps et de notre quotidien sont des sources inépuisables de bonheur, de vie et finalement, de réalité. Il se met en quête d’un projet pour pouvoir les revivre mais aussi les partager. Il opère alors un changement courageux et radical : quitter les tours de La Défense, et fonder l’agence Odysway.

Il souhaite que tout le monde puisse vivre des expériences insolites, inoubliables et magiques. Des expériences différentes et profondément marquantes.


Nicolas - Responsable Digital

L'aventurier

Nicolas, 27 ans, est le responsable digital d’Odysway. Sa passion du voyage débute à ses 18 ans, quand il effectue son premier voyage en solitaire, au Brésil.

A son retour du Brésil, Nicolas continue à voyager à travers les récits de ses aventuriers favoris. Sylvain Tesson, Alexandre Poussin, Mike Horn… Ces lectures lui donnent des ailes et Nicolas prépare alors un nouveau voyage : la traversée de la Nouvelle-Zélande à pied.

Malgré quelques mésaventures, il garde le moral et entreprendra par la suite le tour de l’Amérique du Sud en stop et plus récemment : Paris-Pékin en stop. Afin de partager sa passion et de faire profiter au plus grand nombre son expérience du voyage, Nicolas créé un blog voyage, Coup de Pouce Voyage, qui donne des conseils aux voyageurs en sac à dos.

Sa dernière aventure, c’est avec Odysway que Nicolas à décider de la vivre. Il est convaincu qu’il existe un moyen alternatif de voyager, de manière responsable et en sortant du cadre très touristique des agences de voyage classiques. A travers Odysway Nicolas a pour ambition de faire vivre des expériences inoubliables à un maximum de personnes, tout en leur apportant un cadre et une assistance.

À propos