Retour aux voyages

Une digital detox dans la région du Rif

Télécharger le détail du voyage en PDF
8 jours
Mars à Nov
Riad, Gîte
À partir de 1 650 € vols inclus
(2)

« La digital detox, c'est l'acte de volontairement abandonner ses appareils connectés au profit de l'instant présent, de ce qui se trouve devant nous et que nous avons tendance à négliger dans nos trains de vie dévorants.

Y avait-il un meilleur endroit que le Maroc pour proposer une expérience de reconnexion aux fondamentaux du voyage ? Une culture riche, des paysages magnifiques, un art de l'accueil inégalable... Dans la région du Rif, loin du tourisme de masse, expérimentez ce qui distingue un bon voyage d'un voyage inoubliable. »

Nicolas Co-fondateur d'Odysway

Rejoignez un petit groupe de voyageurs à dates fixes

S'inscrire pour ce voyage
Ce voyage a eu du succès !
(2)
3 personnes ont effectué ce voyage
Nicolas
Linda

Assistance

Lun au Vend, 9h - 18h

Les « plus » du voyage

  • Un voyage entre culture, nature et développement personnel 
  • L'expérimentation de la digital detox 
  • Chefchaouen, la ville bleue
  • Des séances de méditation et de yoga en pleine nature
  • L'accompagnement en français tout au long du voyage 

Le programme du voyage

JOUR 1
ARRIVÉE
Vous arrivez à Rabat, où vous êtes accueillis par notre équipe sur place. À votre arrivée, au riad, c'est le début de la Digital Detox : vous remettrez vos équipements qui vous seront rendus le dernier jour du voyage.
JOUR 2 À 4
CHEFCHAOUEN, LA VILLE BLEUE
Vous partez pour Chefchaouen, surnommée "La perle bleue". Entre activités avec les locaux et moments de temps libre, vous découvrirez toute la chaleur de cette ville aux couleurs froides.
JOUR 4 À 6
LE PARC NATIONAL D'AKCHOUR
Vous passez deux jours au coeur du merveilleux parc national d'Akchour. Au programme, activités en plein air (randonnée, escalade...) mais aussi sessions de méditation ou de yoga. Une escapade exceptionnelle pour se reconnecter avec la nature !
JOUR 6 À 7
LE VILLAGE DE MECHKRALLA
Vivez en immersion pendant 2 jours dans le petit village de Mechkralla, situé dans les montagnes. Ce sera l'occasion de faire la connaissance du Maroc plus reculé et de voir de vos yeux les initiatives locales financées par votre voyage.
JOURS 7 À 8
VISITE DE RABAT ET RETOUR
Retour à Rabat le temps d'une journée, assez pour visiter les lieux forts de la ville. Vous vous rendrez compte que votre téléphone ne vous a pas du tout manqué avant qu'on vous le rende, le dernier jour. Vous rentrerez des souvenirs plein la tête, conscients d'avoir vécu une expérience inoubliable.

Les accompagnateurs

Vos accompagnateurs vous feront découvrir le nord du Maroc, sa culture, ses paysages, ses villages avec passion. Ils encadreront votre voyage en français, du premier au dernier jour du voyage.

Rejoignez un petit groupe de voyageurs à dates fixes

S'inscrire pour ce voyage
Ce voyage a eu du succès !
(2)
3 personnes ont effectué ce voyage
Nicolas
Linda

Assistance

Lun au Vend, 9h - 18h

Foire aux questions