Retour aux voyages

Boxez dans les rizières en Thaïlande

Télécharger le détail du voyage en PDF
12 jours
Toute l'année
Hôtel
À partir de 1 585 € vols inclus
(10)

«  Il y a de nombreux camps de boxe-thaï en Thaïlande. Malheureusement, la plupart sont situés au Sud du pays et sont devenus de vraies usines à touristes. C’est pourquoi nous avons décidé de choisir un camp situé au Nord du pays, dans les collines de Pai. 

Ce voyage, c’est l’occasion de découvrir ou de perfectionner l’art du muay-thaï dans le pays qui l’a inventé, avec les meilleurs entraîneurs au monde.  »

Nicolas Co-Fondateur d'Odysway

Réservez ce voyage aux dates de votre choix

Avec billet d'avion
Le prix des billets peut varier
Demander un devis
Ce voyage a eu du succès !
(10)
17 personnes ont effectué ce voyage
Nicolas
Linda

Assistance

Lun au Vend, 9h - 18h

Les « plus » du voyage

  • L'immersion dans la culture du muay-thaï en Thaïlande 

  • Les entrainements avec les meilleurs instructeurs au monde

  • La rencontre avec des boxeurs venus du monde entier

  • La découverte de la ville de Pai et sa nature luxuriante

  • La visite d'une région moins touristique du pays

Le programme du voyage

JOURS 1 À 2
DÉPART ET ARRIVÉE À CHIANG MAÏ
Votre vol vers Chiang Maï décolle de votre aéroport de départ. Arrivée à Chiang Maï dans la matinée du Jour 2 et transfert à votre hôtel, dans le centre-ville. Soirée libre pour visiter la ville, très animée, ou encore aller voir un premier combat de muay-thaï !
JOUR 3
LE CAMP DE BOXE-THAÏ
Un navette vient vous chercher à votre hôtel, à 11h. Vous arriverez à Pai et serez accueillis par un membre du camp de boxe. Il vous montrera votre hébergement et vous présentera aux entraîneurs. Vous pourrez participer à l'entraînement du soir, à 17h.
JOURS 4 À 10
L’ENTRAÎNEMENT À LA BOXE-THAÏ
7 jours d’entraînement à la boxe-thaï, dispensés par les meilleurs entraîneurs au monde. Deux sessions par jour, le matin et en fin d’après midi. Vous prendrez le repas du midi avec les autres stagiaires et pourrez profiter des après-midis et soirées pour visiter la ville de Pai.
JOURS 11 À 12
LES ADIEUX ET VOL RETOUR
Vient le moment de quitter le camp. Un membre du camp de boxe vous accompagne à la navette pour regagner la ville de Chiang Maï, et l'aéroport. Votre vol décolle dans la soirée. Vous arriverez à l'aéroport de votre choix le lendemain (Jour 12).

Les accompagnateurs

Un des représentants du camp de boxe viendra vous chercher à l'arrêt de bus à Pai. Il vous présentera aux instructeurs et vous montrera votre hébergement. Par la suite, vous serez encadré par les entraîneurs de boxe-thaï qui dispenseront des cours deux fois par jour.

Votre voyage en vidéo

Alban, un Français, est parti en immersion dans ce camp de boxe pendant une semaine. Découvrez la mini-série de son expérience réalisée en partenariat avec GQ.

Les avis des voyageurs

Thomas
, 29 ans

« L’accueil au camp était chaleureux! Quant aux entraîneurs, ce sont des pros! Attentifs, gentils et toujours souriants. Ils sont adorables! Moi en tout cas je vais rester avec des souvenirs à vie. Un super voyage de début à la fin. Des gens qu’on n’oublie plus, car ils trouvent leurs places dans vos souvenirs. Une belle expérience de vie. La boxe en tant que technique, un art je dirais. Comme je suis très content je ne peux que vous remercier.  »

Marion
, 36 ans

« Tout d’abord très bonne organisation de votre part! Le stage s’est bien déroulé, ambiance extra et beaucoup de sérieux! L’équipement est adapté: ring, sacs de différentes tailles et densités, bandes, gants, protections diverses… Seuls équipements personnels à posséder: un short, un protège-dent, une coquille (que l’on peut acheter sur place). La pension est très agréable et la gérante adorable, elle concocte quelques petits plats très bon marché. On peut se rendre à pied au centre de Pai, c’est très appréciable. Le village est agréable et tranquille ! »

Gary
, 33 ans

« De loin le meilleur Muay Thai club que j’ai essayé en Thaïlande. Un bon mélange de cardio, pads, techniques, épargne, entraînement du débutant au pro combattant. Les entraîneurs sont très professionnels mais aussi très amusants, ce qui me fait sentir dès le premier jour une partie de la famille. Le niveau élevé de M. Bee et de tous les formateurs a beaucoup amélioré mes techniques de Muay Thai et je leur en suis très reconnaissant. Merci à Odysway pour avoir pu m’organiser ce séjour »

Réservez ce voyage aux dates de votre choix

Avec billet d'avion
Le prix des billets peut varier
Demander un devis
Ce voyage a eu du succès !
(10)
17 personnes ont effectué ce voyage
Nicolas
Linda

Assistance

Lun au Vend, 9h - 18h

Foire aux questions